Maison

Yuyao Gute Pneumatic And Hydraulic Components Co., Ltd.

Profil d'entreprise

Yuyao Gute pneumatique et Hydraulic Component Co., Ltd place dans la ville de Yuyao de zone industrielle de Simen couvrant 6500 mètres carrés. Il a lancé en 1992, qui est conception, développement, production et ventes des accouplements rapides comprenant les accouplements hydrauliques, les accouplements pneumatiques et les accouplements de tuyau.

L'international de Gute est foyer sur des explorations du marché international et se développer du marché de sud de la Chine. Nos produits sont non seulement vendus bien le marché intérieur mais également aux Etats-Unis, l'euro, l'Asie du Sud-Est, et le Moyen-Orient. Nous fournissons principalement les produits hydrauliques et pneumatiques pour l'huile, l'ingénierie, métallurgique, les machines-outils, l'équipement militaire et l'industrie de machines.

Nous collons au principe de la « qualité d'abord, du client d'abord, de la réputation d'abord et du service d'abord » pour répondre à l'exigence de clients et pour augmenter la part de marché. Nous nous développons stablement et sainement. Nous poursuivons l'excellente marque et nous conformons au meilleur service, qui nous incitera à nous déplacer plus rapidement pour suivre l'entreprise internationale. Nous attendons avec intérêt de créer l'avenir lumineux avec vous.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Yuyao élément pneumatique et hydraulique de Gute a été fondé en 1992. L'histoire de GUTE est, en fait, un grand exemple de succès chinois. Notre secteur Yuyao est célèbre pour son plastique et industrie de moulage. Il a apporté à beaucoup le matériel mécanique étranger à ce secteur. Comme pièce de ces équipements, l'accouplement rapide du marché intérieur était nécessaire dans cette ère. La société a été établie à ce moment-là. Notre but était d'établir des affaires qui se spécialisent dans les accouplements rapides avec le niveau le plus élevé pour la qualité. Aujourd'hui nous avons produit la série de milliers d'accouplements rapides, certains d'entre eux avons été faits selon l'échantillon du client, certains sommes des séries utilisées généralement que vous pouvez voir en notre site Web.

Nous entreprise de services dans l'ensemble de Zhejiang et de la Chine, et augmentons aux marchés extérieurs ces années.

Yuyao Gute Pneumatic And Hydraulic Components Co., Ltd. Yuyao Gute Pneumatic And Hydraulic Components Co., Ltd.
1 2
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Gute

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 1000000-20000000

Année d'établissement : 2013

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Coupleur rapide en laiton en ventes

Home

Ningbo Gute Hydraulic CO.LTD

Company Profile

Yuyao Gute Pneumatic and Hydraulic Component Co., Ltd locates in Simen Industrial zone Yuyao city covering 6500 square meter. It launched in 1992, which is design, development, production and sales of quick couplings including hydraulic couplings, pneumatic couplings and pipe couplings.

Gute international is focus on international market explorations and the South China market’s developing. Our products are not only sold well in domestic market but also the USA, Euro, Southeast Asia, and Middle East. We mainly provide the hydraulic and pneumatic products for oil, engineering, metallurgical, machine tools, military equipment and machinery manufacturing industry.

We stick to the principle of "Quality first, Customer first, Reputation first and Service first" to satisfy the customers' requirement and increase the market share. We are growing stably and healthily. We pursue the excellent brand and comply to the best service, which will make us move faster to keep up with the international enterprise. We look forward to creating the bright future with you.

View More About Us
our company

Yuyao Gute Pneumatic And Hydraulic Component was founded in 1992. GUTE's history is, in fact, a great Chinese success story. Our area Yuyao is famous for its plastic and moulding industry. It brought many foreign mechanical equipment to this area. As a part of these equipments, quick coupling from domestic market was needed in that era. The company was established at that time. Our goal was to build a business that specializes in quick couplings with highest standard for quality. Today we have produced thousands series of quick couplings, some of them was made according to the customer's sample, some are commonly used series which you can see in our website.

We service business throughout Zhejiang and China, and are expanding to the foreign markets these years.

Ningbo Gute  Hydraulic CO.LTD Ningbo Gute  Hydraulic CO.LTD
1 2
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Europe

Eastern Asia

Business Type

Manufacturer

Brands : Gute

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 1000000-20000000

Year Established : 2013

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Brass Quick Coupler for sales